Haut / top / chemisier promod . femme ***ete*** taille 38 /40*** !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38/40nCouleur: nNOIR DENTELLE TRANSPARENTnMarque: nPROMODnType de êtements: nHAUT / CHEMISIERn n n n**SUBLIME CHEMISIER** nTOUT EN DENTELLE TRANSPARENTnTAILLE 38/40nPROMODn n n n* regroupez vos frais de port Je fais le vide ....Je brade vetements occasion ou neuf profitez -en !!!!!!nPAIEMENT PAR CHEQUE DE PREFERENCE . MERCI / PAYPAL QUAND MEME ACCEPTEnVOIR MES AUTRES VENTES PARTIR  EUROn* je fais le vide pour autres ventes venir-n*  jetez un oeil égulierement mes ventesn* mes envois se font le lundi et jeudi donc envois éguliersn* Merci de penser aux évaluations....n . Haut / top / chemisier promod . femme ***ete*** taille 38 /40***